Les remerciements ou messages de soutient

Suite à un grand nombre de courriers reçus de votre part, nous avons tenu à les répertorier afin de vous remercier de l’attention que vous nous portez.

Sur cette page vous pourrez consulter la copie des messages reçus par mail.

Un grand merci sincère pour ces mots, nous sommes effectivement tous sur le pont depuis samedi après-midi.

Il y a beaucoup de travail d’urgence et de sécurisation, mais nous avons tenu à mobiliser des équipes à terre pour vous informer, au téléphone, via sms, via internet, … de tout ce qui se passe.



73 commentaires

1 2 3 8
  1. Roger Duchemin 6 mars

    j’ai déjà éxprimé par mail mes remerciements à toute l’équipe du port, qui bien sur ne peut rien contre les éléments mais qui a su prendre les dispositions d’urgence pour éviter un drame humain. C’est vrai que nos bateaux représentent souvent un rêve abouti, une passion mais qu’en est t’il à côté de ce qu’on perdu nos voisins. Il y a beaucoup de travail en perspective alors courage à tous. Cordialement
    Roger Duchemin.

  2. portdeplaisance 6 mars

    Bravo à vos équipes (j’ai pu le constater tôt mardi matin auprès de ceux que j’ai rencontrés) pour leur disponibilité et leur engagement.
    Cordialement.
    Eric P. – First 35s5

  3. portdeplaisance 6 mars

    Bonjour,
    Présent sur un bateau lors de la tempête de ce WE, je souhaite remercier l’ensemble de votre personnel pour
    toute l’énergie, tout le sang froid,qu’ils ont montré lors de cet évènement.
    Les dégâts sont certainement très importants et les semaines à venir seront certainement très difficiles.

    Bon courage et tous mes remerciements.

    Jean-Luc F.
    Locataire d’un bateau Rivage « Rouge » ce WE.

  4. portdeplaisance 6 mars

    Tous mes remerciements à vous et à votre équipe qui malgré une situation catastrophique due à des conditions météo exceptionnelles avez avec célérité pris toutes les mesures de sauvegarde nécessaires.

    Merci également pour toutes les informations transmises sur votre site en particulier sur la situation des pontons et des bateaux.

    Bien à vous

    Jean C.
    (bateau A.)

  5. portdeplaisance 6 mars

    Vous faites un travail formidable, et l’idée de nous informer directement sur le site internet de l’ état du port et des bateaux est géniale. Merci encore et courage !

    Henri M. , ponton 4

  6. portdeplaisance 6 mars

    Félicitations au personnel du port pour sa réactivité et aux gestionnaires pour l’affichage en ligne. Si cela peut être utile, je vous signale une erreur concernant le ponton 27 : il n’est pas « déchaussé sur le dernier tiers », il est détruit au dernier tiers et déchaussé des pieux sur les deux-tiers (vous avez mis des chaînes ). Par ailleurs le catway entre les places 60 et 62 est cassé et il y a deux ruptures transversales sur la longueur du ponton.
    Bien à vous et bon courage pour tout ce boulot à faire !
    Richard L.
    Ponton 27.

  7. portdeplaisance 6 mars

    Bien que domicilié à 300 kms, la solidarité citoyenne, d’usager et de « gens de la mer » doit plus que jamais s’exercer au regard de l’ampleur des dégâts qui touchent notamment votre port.

    Je vous propose mon aide BENEVOLE pour le week-end prochain (voire les suivants si vous le jugiez nécessaire) pour participer à la remise en état des infrastructures du port des Minimes.

    Je suis par conséquent à votre entière disposition pour l’activité de votre choix, en fonction de vos besoins.

    Bien à vous,

    Sébastien R.

  8. portdeplaisance 6 mars

    je voulais vous remercier pour l’accueil téléphonique, ainsi que de la mise à disposition d’une navette pour aller sur le boat.En grand merci à vous tous pour votre professionalisme votre amabilité et bon courage pour la remise en état… ce qui risque d’étre un lourd travail.Amicalement
    Claude D.

  9. portdeplaisance 6 mars

    Contrairement à certains je trouve que le suivi que vous donner sur votre site est très bien fait et rend d’inestimables services à ceux qui n’habitent pas sur place.Merci et bon courage.Cordialement.Michel J.

  10. portdeplaisance 6 mars

    Je voudrais vous remercier de la qualité des infos et de la rapidité des mises à jour des données sur le site.
    Merci encore et courage à tous,
    Bien cordialement,
    Jean-Loup M.

1 2 3 8

Laisser un commentaire

toutes les infos |
CAFE COMPTOIR |
C'est une question de propr... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | legrandtribunaldemerenature
| matinsparoles
| Des sapeurs aux hussards